Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Anniversaire de Fanni


Et oui ma belle
aujourd'hui c'est ton tour
et hop 1 an de plus
que cette journée t'apporte que du bonheur

JE TE SOUHAITE UN



Fanni


De ton vrai prénom CLAIRE



Communiquer est pour toi indispensable et évident
Le pragmatisme dont tu fais preuve n'assombrit
Aucunement ton optimisme résistant à toute épreuve
Importante pour toi est la créativité, elle donne vie à tes
Rêves grâce auxquels le monde est plus beau et qui nous
Etonnent sans cesse et nous apportent bonheur et gaieté

Perrine Roux

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup ma petite pat pour ton très très joli cadeau !<br /> il me va droit au coeur!<br /> J'ai soufflé 53 bougies ! <br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité