Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Bonjour

BONJOUR_31

Mercredi, jour des petits et grands enfants (n'est ce pas Alain) excellente journée

avec Jeannette à qui je fais des bisous ..

Déjà le milieu de semaine et pour moi c'est jour de repos !!!

enfin si on peut dire ça !!!

Que cette journée vous soit agréable à toutes et tous

quoi que vous fassiez...

Mes amis(es) d'ici et d'ailleurs... bonne journée

Bisous...bisous
Pat

Publicité
Commentaires
P
Oui je vais mieux, encore quelques quintes de toux,de temps à autre, mais ça c'est la cigarette.<br /> soignez vous bien<br /> bon mercredi et gros bisous<br /> ta tite man
Répondre
M
j'espère que tu vas mieux, nous on se soigne.<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité