Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Bonjour

sanstitre1nh0 Bonjour,

Oui PAT très important le souvenir des aieux,je te rejoins sur ce point, cette photo me fait penser aussi à mes vacances à Maison-Ponthieu dans la Somme ou à Gueschart avec ma grand-Mère et mon arrière Grand-Mère , c'est là que j'ai appris le goût de la Nature , des vraies choses, de l'amitié ,du respect des autres et tout le reste . J'étais heureux en ce temps là et bien insouciant , la vie était si simple .... et on passait de bons moment assis devant la maison, surtout le soir après diner  l'été , car à cette époque pas de télé, ni de radio  chez eux .

Bien frais ce matin, si çà continue il va y avoir des gelées, un peu trop tôt quand même .

Pas la grande forme , toujours taquiné avec le vaccin, hier en fin de journée courbatures, suées , maux de tête .

Il faut quand même que j'aille à St Sébastien  pour emmener ma Mère au laboratoire, encore des soucis ....

et ce soir nous allons au concert , pas question de moucher et de tousser durant l'interprétation des oeuvres ....

Je vous souhaite une 2m4bmu10 c'est encore le temps pour le petit-déjeuner et un 6ncs7xg1à Toi aussi PAT, pas de repos dans une maison mais tu peux t'organiser comme tu veux .

Je viendrai faire un court passage ce soir .

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
N
Coucou.....Que la forme te revienne tel est mon souhait du jour pour toi! merci pour ton passage si gentil chez moi! bisousssssssss et douce journée
Répondre
Publicité