Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2009

renversant

DSCN4757

Quoi de plus beau, qu'être installé confortablement

dans une position un peu renversante pour piquer un petit roupillon !!!!

Ne pas déranger ( hihihi)

Pat

Publicité
Commentaires
N
gribouille eet zoé aussi sont avachis chacun de leur cote lol
Répondre
P
Oui comme tu vois, ici nous avons une passion pour les animaux, D'ailleurs en ce moment mes 2 matous dorment...
Répondre
N
je vois que ici les chats sont aussi malheureux que chez moi ; si je m'ecoutais ... j'en aurait heuhhh<br /> 2 suffisent <br /> .... a dit zhom
Répondre
Publicité