Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je suis navrée de vous laisser sans nouvelle et de vous inquiéter, mais vraiment en ce moment, c’est la course …

Je n’ai pas lu, tout … mais j’espère que tout le monde va bien … du moins le mieux possible !!! J’ai eu de vos nouvelles par Jacline, hier …

Ma mère se fait opérer en ce moment et durant quinze jours je vais devoir aller, matin et soir, lui faire ses soins en plus de mes cours qui sont une semaine le mercredi et vendredi … celle d’après le lundi, mardi et vendredi … enfin jamais pareil ! Donc, je pense ne pas être très présente … mais pense à vous quand même… car, le soir en rentrant, je n’ai qu’une envie, aller au lit !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE JOURNEE … quoi que vous fassiez … Pour ceux qui le peuvent BON REPOS et pour les autres BON COURAGE …

Encore MERCI ma Pat !!! Tu es un amour !!!

Plein de BISOUS pour chacun d’entre vous … Titou

Publicité
Commentaires
Publicité