Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Bonne nuit

J'VOUS AIS VUS !!!.........Hélène et Alain ! LOL ! J'espère que la connection sera là pour longtemps, Bizzzz

PAPAT bonnes vacances bien méritées, d'autant que nous aurons pour plusieurs jours un magnifique soleil. Bizzz

VIRGINIE, TITOU, NICOLETTE, les amies de mon amie Pat

MARYSE, reste zen et meilleure santé bien vite

A tout mon petit monde je souhaite une très

09_09_b_n_lapin__cran_70_

c'est le lapin que j'ai vu cet après midi dans le champ à côté de chez nous

Bon courage Hélène

bizz_chat_BPatfoLyne_JO de Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité