Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Me revoilà

coucou11

J'espère que votre journée a été bonne !!
Quel froid il a fait, et qu'il fait encore... on est bien mieux à la maison ...
Ta promenade  Alain a du te faire du bien !!! mais il manquait l'écharpe !!!
Ma Maryse ( nous aussi on t"aime très fort),
ma Titou (donne de tes nouvelles stp), ma Hélène ,
ma Jacline ( pas d'imprudence avant ton opération )
ma tite Cigogne( tu t'es envolée), ma virgi
et vous mes amis(es) d'ailleurs
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous tendre à vous toutes et tous
Pat

Publicité
Commentaires
Publicité