Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Bonne Soirée

bonsoir_004

à toutes, j'espère que votre journée a été agréable, bien froid mais le pire est à venir parait-il.

Pat 514934, demain c'est repos pour toi, bien pour récupérer du week end et pour Virginie aussi.

Maryse 514934, merci pour le lien, Alain a déjà été y mettre son nez et je crois qu'il va y passer bcp de temps.

Je suis triste_15parce que je ne te vois pas.

Titou, 514934, t'inquiètes pas quand je pars le matin qu'il fait encore nuit je suis bien couverte peu m'importe ce que les gens pensent, ils montent tous dans leur voiture alors ils ne savent pas ce que c'est.

Jacline, 514934on t'attend de pied ferme début février, à c'est bientôt la chandeleur.

Petite Cicogne, 514934; est ce que le moral est meilleur

kiss_14kiss_14kiss_14kiss_14

LN

Publicité
Commentaires
Publicité