Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2010

Excellente soirée

Coucou les amies,

quiltscrap1

j'ai trouvé cette image sur internet et je vous l'offre pour vous souhaiter le bonsoir.

J'espère que votre journée s'est bien passée. Pat les petits loups ont-ils été sages ? et Virginie pas trop fatiguée ce soir.

Maryse, de tout coeur, j'espère que tes enfants et ta Léa pourront venir demain voir une Mamy toute fraiche sortie de chez le coiffeur.

Jacline, tu as repris tes habitudes, tout va bien maintenant.

Titou, sans doute de repos aujourd'hui et plein de choses à faire.

A toutes sans oublier petite cicogne et les amies qui passent sur le blog de notre amie Pat, je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité