Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2010

Coucou me revoilou !!!

ça y est me voilà rentré !!!!
ben après la pluie, la neige mais elle ne tient pas sur la route !!!
tant mieux !!!
En espérant que vous ayez tous passé une journée convenable...
Ma Maryse , que je n'aime pas te voir triste!!! si seulement mes bisous qui guérissent tout
pouvaient contribuer à un peu de bonheur.... je t'en fais tout pleins quand même!!
Alain as tu été faire une promenade  !!!
Ma Titou toujours en cours ma belle !!!
Jacline, Petite cigogne vous allez bien !!!
Ma Virgi comment c'est passé ta journée ma puce

je vous souhaite une bonne fin de journée à vous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs
gros calinous
Pat

paixamour4vt

Publicité
Commentaires
V
tu as bon coeur je vois tu penses a tout le monde, alors penses un peu à moi ca va pas fort ce soir, et je te dis bonne soirée et a bientot
Répondre
Publicité