Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2010

Douce nuit

Bonsoir les amis (es)

J'espère que vous avez passé une bonne journée, une fois la neige fondue la température est remontée.

Voilà un autre ouvrage qui va prendre forme rapidement tite Papat. Où serait la créativité si tu te conformais strictement au modèle ? LOL ! N'oublie pas de nous le montrer une fois terminé.

Alain et famille passez un excellent Dimanche et je souhaite à ta maman

anniv_bouquet_fleurs_PaintJeanine

et mes voeux les plus chers pour une meilleure santé cette année.

Virginie, pour ta belle-maman aussi je lui souhaite

anniv_tulipes_FLy

et une bonne santé également.

Maintenant passez une

b_n___douce___tous_BPatFLy

Pour tout le monde

7_b_Dim_fleurs_bleues_BPatFLyne

Bons gros bisous, à plusss - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité