Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2010

Bonjour...bonne journée

Bonjour_tasse

Bonjour les amis(es)

passez un bon dimanche ....

Bisous...bisous...Pat

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir <br /> Je passe prendre de tes nouvelles et voir si tu tiens la forme <br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> Moi, oui, au calme vu qu'il a encore bien neigé hier toute la journée et toute la soirée. Il faisait à nouveau tout blanc. ce matin et je dois avouer que j'en ai un peu assez des balades dans le froid.<br /> Demain, une nouvelle semaine recommence. Je te la souhaite très agréable.<br /> Bonne soirée, gros bisous et bon lundi.
Répondre
Publicité