Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2010

3 diagrammes point de xxx offerts

point_de_x_fruit_et_l_g



point_de_x_arrosoir



point_de_x_couture

AMIES BRODEUSES... BONNES PETITES CROIX

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Papat, Merci pour ces beaux diagrammes<br /> je vais te piquer celui avec les fruits<br /> pour ma cousine, elle va adorer ! <br /> Vu l'heure, je te souhaite une très bonne nuit, je crois que même en congé tu as bien travaillé, Lol !<br /> Gros bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité