Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2010

Good night my friend's

Bonsoir à vous toutes et tous

Temps splendide aujourd'hui, et demain la température va remonter l'après midi, je vais pouvoir laisser la porte ouverte au moins deux heures pour mon Tifox.

Les jours ont bien rallongé, c'est agréable lorsqu'on rentre chez soi après le boulot, n'est ce pas LN ? Oui, mes douleurs sont très atténuées, mais je reste sous paracétamol et myorelaxant.

J'espère que vous aurez passé une bonne journée, demain coupure pour toi tite Papat, que tu vas savoir mettre à profit. Trop bonnes tes recettes, je note, merci.

Mes n'oeils ont trop travaillé cet après midi, j'ai fait du ménage dans mon dossier de Gifs, celui de "bonne nuit", j'en avais plus de 260, Lol !

Alain passe malgré tout un bon Mercredi avec ta maman, à qui je fais de gros bisous.

Mes chers amis je vous dis à présent tout mes bons souhaits pour une très

b_n_femme_plonge_sur_lit_FLyFF

Quelle souplesse !!! Lol !

A très bientôt et gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité