Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2010

Coucou

8tjq0yt5

J'ai eu maman au téléphone ce midi.

Elle a passé une nuit pas terrible

Réveillé toute les heures et pendu sur les WC

Elle vous embrasse tous.

Moi m'a nuit fut un peu agité car les douleurs se reveillent

Et des maux de tête atroce.

Les petits égales à eux même, reveillé à 6h00 ce matin

Hugo va mieux, mais lucas se n'est pas encore la grande forme

J'espère que vous allez tous bien ou mieux

Alain fait de gros bisous à ta maman qui doit en avoir marre à force

En espérant qu'elle puisse passer le dimanche chez vous.

Je vous embrasse

Glitter_7de6596d4b

Publicité
Commentaires
J
Virginie, il paraît que pour les maux de tête il faut manger des kiwis. Lu sur un journal médical.<br /> Tout va finir par s'arranger bientôt, bon courage<br /> <br /> grosses bises<br /> Jcline
Répondre
Publicité