Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2010

petit mot de ma Dirlo

Je voulais vous faire partager le petit mot reçu de ma dirlo !!!
ça fait très plaisir d'ouvrir ses mails avec des petits mot tout mignon
ça fait chaud au coeur !!!!


Juste comme ça.............

Ma chère Patricia,
Cela fait quelques dizaines de minutes que je m'extasie sur votre site !! Que de talents cachés, de générosité, d'humour et du sens de la famille et de l'amitié !!
Si vous avez quelques minutes (ou dirai-je quelques heures) à perdre, vous pourriez nous faire un magnifique petit cadre en point de je ne sais quoi (je suis particulièrement nulle dans tous ces trucs là), mais pas vous, que je me ferai un plaisir d'afficher sur nos murs de la salle des maîtres !! Bon, évitez nous le rose Barbie, vous imaginez bien que j'en fais une indigestion !
De toute évidence, c'est un bien joli blog à visiter très régulièrement !
Encore toutes mes félicitations, vous êtes vraiment quelqu'un de dynamique, d'altruiste....., bref, que j'apprécie beaucoup.
Je vous souhaite de bonnes vacances pour la seconde semaine pendant laquelle je suis sûre , vous prendrez bien soin de tout votre petit monde.
A très bientôt, Patricia,
Je vous embrasse,
La dirlo.

Merci Virginie, vous êtes une Dirlo adorable et formidable  que j'apprécie énormément
Je vous dis au 3 mai, puisque nous aurons la joie de nous retrouver
Passez d'agréable vacances..
Bisous....Patricia

bisous70

Publicité
Commentaires
Publicité