Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2010

Bonjour à Toutes et Notre Gentleman

Je passe vous faire un p'tit coucou pour vous dire de ne pas vous inquiéter de mon absence. Je n'ai pas le moral, donc je n'ai pas envie de parler et mon tél est aux abonnées absentes. Je devais partir chez les enfants samedi dernier, billets pris et tout et tout.....mais mon état de santé m'a empêchée de partir. Je suis donc punie du plaisir de voir mes enfants et Léa sans compter les 180 euros de billets, partis en fumée......... Je pense malgré tout bien à vous, je vous embrasse, et pour LUCILLE , que j'embrasse bien affectueusement

anniv_lucille

Publicité
Commentaires
Publicité