Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2010

Excellente soirée

Coucou tout le monde,

Me voilà rentrée, ne vous inquiétez pas, tout va bien, si vous n'avez pas vu Alain ce matin il était dans sa déclaration d'impôts en ligne et comme ils ont tout changé, il a passé beaucoup plus de temps que prévu et surtout il était attentif à ne pas faire de bêtises car on ne va pas payer plus qu'il n'en faut, c'est toujours de trop......

Pat, wouah, tu en as fait des choses aujourd'hui, de la broderie, c'est les enfants qui vont être contents. Des recettes de cuisine, tu as l'intention que l'on prenne des kilos car elles sont super appétissantes et après qui s'est qui voudra plus se montrer en maillot sur la plage........hihi......... Quant à petit Hugo il était super mignon même s'il a pleuré ce jour là.

Maryse, super ta créa, je t'envoie pleins de bisous.

Virginie, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir avec les infiltrations et que le neuro va trouver ce qu'il faut pour te soulager, hélas pour le dos si ce n'est pas la même chose, tu vas devoir prendre ton mal en patience. Bon courage à toi et bises à tes loulous.

Pour avoir travaillé, j'ai travaillé mais le mieux c'est qu'en revenant des courses Alain a dit à Mamy, Hélène a tondu la pelouse, il le savait car nous en avions discuté avant, mais ce que nous ne savions pas c'est que le jardinier venait aujourd'hui...... enfin ce qui est fait n'est plus à faire. Quant aux barrières, elles sont bien blanches maintenant.

Petite Cicogne, je ne savais pas que tu étais en RTT mais ton image est très jolie.

Jacline, bonne nouvelle, tu as trouvé qui étaient les fantômes, j'espère que l'electricien va également les trouver. Pauvre Titi. J'espère que toi tu vas un peu mieux.

Que cette journée se termine tranquillement pour tous, en attendant je vous souhaite

joyeuse_de_violon

Gros Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité