Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2010

petite pause !!!

Voilà , ça avance doucement !!!
mais là je stoppe , il tape trop fort le coco, même avec la casquette et le tee shirt je cuis !!!

je reprendrais tout à l'heure....je vous montre là ou j'en suis ....
mais c'est loin d'être terminé .....à mon grand désespoir !!!

DSCN5260

DSCN5261

DSCN5264

DSCN5265

DSCN5263

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai du courage il en faut!!! mes parterres sont grands, et il y en a dans chaque recoin, mais quel bonheur pour moi quand tout va être bien propre et dégagé... <br /> y a pas que le dos qui va être cassé, c'est la bonne femme entière , mais après une bonne douche et une bonne nuit de sommeil tout devrait aller , car demain je continue !!!<br /> C'est dommage que tu n'ais pas de balcon!!!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous....Pat
Répondre
N
quel courage Pat, mais que les fleurs sont belles, même pas un petit bout de balcon pour mettre quelques fleurs.<br /> <br /> Tu vas avoir le dos cassé ce soir !!!<br /> <br /> Il tape fort encore ce soleil tant réclamé. Profitons en.<br /> Bisous
Répondre
Publicité