Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2010

Bonsoir

Bonsoir mes Amies et Notre Gentleman,

Comme je n'ai pas la parole facile en ce moment, je vous fais suivre ce que m'a envoyé ma Fille, en début d'après-midi, comme quoi, au Conseil Général, on bosse beaucoup ............. !!!!

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !

Dieu ordonna a Hélène de S'égarer... et Hélène Ségara !

Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !

Dieu ordonna à Fatou de matter... et Fatou Matta !

Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce lee !

Dieu ordonna au coca de coller... et le coca cola !

Voilà, c'est tout, pour le moment.

Je vous envoie toute mes amitiés et une brassée de bisous.

Publicité
Commentaires
C
Bien sur que vous pouvez prendre,c'est un partage.<br /> Bonne journée<br /> Maryse
Répondre
N
bonsoir,<br /> que c'est bien dit ces phrases, je les trouve formidables!!!!<br /> Puis je les prendre pour mettre sur mon blog ?<br /> Je demande avant......<br /> Bonne soirée et<br /> Amitiés<br /> Nicole
Répondre
P
Lydie c'est bien amusée hihihi<br /> Passe une bonne soirée<br /> bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité