Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2010

Bonsoir les amis(es)

Bonsoir les amis(es)

Et bien petite cigogne , un tit coup de blues ... !!!!  essaie de bien te reposer cette nuit pour que
demain soit un jour meilleur !!! bisous
Encore merci ma Maryse pour cette jolie créa , tu as beaucoup d'imagination
c'est très beau !!!  soit je suis miro ou je ne vois pas claire  hihihi mais
tu n'as pas signé ton oeuvre...

Hélène ça va pas trop fatigué de ta journée ???  et Alain a t-il pu faire sa petite balade ???
oui en effet le gâteau aux pommes était succulent et j'ai passé quelques heures agréables...
ma Titou,  Jacline , Virginie votre journée c'est -elle bien passé ???

Amis (es) d'ici,  et d'ailleurs je vous souhaite une bonne fin de soirée
ainsi qu'une

douce_nuit_1

Bisous...Pat


Publicité
Commentaires
Publicité