Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2010

JOYEUX 1ER MAI

Tite Papat, tu auras ainsi la surprise dès potron minet, car cela s'adresse à toi également

muguet_1er_Mai_2010

avec un départ programmé pour chauffer juste avant ton lever

pti_d_j_b_jn__roses_rgesBPat

et j'en rajoute pour tous nos amis

pti_d_j_bonjour_caf__souris_v_la_le

Bonne journée à vous aussi

et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
P
j'ai oublié de te dire que ton petit café était excellent, je me suis même servi deux fois hihihi !!<br /> Et non tout comme toi j'avais du boulot (repassage)à faire, et un brin de ménage, maintenant c'est popote et après relaxe !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Salut tite Papat, tu vas bien ce matin ? Pas de jardinage aujourd'hui, c'est repos !<br /> Est ce que le café était chaud à point au moins ? HiHi !<br /> Bonne journée, bon week end en famille peut être<br /> Gros bisous<br /> Jcline
Répondre
Publicité