Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2010

Bon Dimanche les z'amis

clim_pluie_jardinBPat 

chez moi aussi un peu hier soir et sur le petit matin surtout, mais si peu encore. A présent le soleil joue à cache cache, mais il devrait être là suffisamment puisque les grenouilles chantent.

Avez-vous bien dormi ? En tout cas pour moi tout va.

Mon lapin attendant d'être mis à la cuisson, j'y vais de ce pas, je vous souhaite donc un

7_b_Dimanche_Printemps_BPat 

un peu plus frais, alors ne te découvres pas d'un fil même si nous sommes en Mai !

bisou_etoile_scintil_rose_rose_BPat 

à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité