Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2010

Excellent week end

Bonjour à tout le monde,

Vite il faut que je me dépêche, douche pas prise et devons partir pour notre destination habituelle.

Jacline, ton champ est magnifique, il doit être plaisant d'y aller faire un tour.

Pat, les idées vont venir pour terminer tes petites croix. En tout cas c'est magnifique.

Virginie et les petits loups, ainsi que le Papa, tout va bien pour vous. Et ton blog Virginie, il ne te prend pas trop de temps

Maryse, merci pour cette jolie création, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee, tu peux continuer et être satisfaite de toi.

Petite Cicogne, bon courage pour affronter cette nouvelle journée que je te souhaite moins stressante et plus calme.

Titou, deux jours de congés pour toi aussi.

Bon week end à vous d'ici ou d'ailleurs.

dyn006_original_404_550_pjpeg_2629745_cc01e812b038e20be16533cb279523b9

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
T
Hélène, je suis en vacances perpétuelles !!! J'ai fini mes cours ... Bonne journée avec Jeannette !<br /> Bisous à vous trois ... <br /> Titou
Répondre
Publicité