Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2010

Petit coucou

c_grives

avec les grives du jardin, lol !

Passez vous un bon Dimanche ? Qui a de l'eau ? moi toujours pas, on va se retrouver en zone sécheresse si ça continue.

Quel beau cadeau tite Papat que ce bouquet, très belle présentation et le café offert dans une tasse lui correspondant de plus. C'est dommage que presque toutes les fleurs des champs soient éphémères, les prendre en photo est une bonne idée.

c'est tout à fait ressemblant, cela fera très plaisir à ton gendre certainement, d'autant que ce portrait a été fait avec amour, bravo Pat

Virginie ton nouveau blog avance ? Ne perds pas ton temps à me répondre, tu le diras en temps voulu. Tes petits ont-ils pu aller dans le jardin se défouler ?

Alain Hélène, week end passé avec Jeannette. J'espère qu'elle n'est pas effondrée à l'idée d'aller voir un dermato au CHU. Et toi Alain que tu prends la chose avec un peu plus de philosophie. A la grâce de Dieu, dit-on.

Maryse qu'est ce que tu vas nous faire encore de beau ?

Titou, Dimanche en famille ?

Cigogne avec ta soeur vous avez bien fété sa fête ?

Pour le moment ce sera

b_s__mer_d_corail_Paint_BPatFLy

a_b_a_JE_REVIENS drai plus tard

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
M
tu peux parfaitement venir voir comment avance mon blog, ce n'est pas interdit. Normalement, toute la déco est fini, je n'ai plus qu'à finir de mettre tous mes messages et commentaires. Et surtout si vous voyez un problème faite le moi savoir. Déjà je sais que parfois quand j'ouvre mon blog, il n'y a aucune déco, il faut ré-appuyer sur accueil et ça marche vu que mes images son sur un hébergeur d'image je pense que parfois il ne trouve pas le lien.<br /> Passe une bonne soirée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité