Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2010

Wahou !!!

Bonsoir les amis (es), Que d'eau ! que d'eau ! .......tu parles l'ami, pas une seule mini goutte ! Comme le dit oceandefleurs, les boutons de roses, ceux des iris, montrent un peu leurs couleurs, mais ne s'ouvrent pas.

Votre journée fut-elle bonne ? -

Non, tite Papat qui me taquine, ce que j'avais bien compris, pas réveillée par les grenouilles qui pourtant chantaient, mais par un zozio qui s'en donnait à plein poumons ! lol ! Peut être la grive musicienne ou alors l'alouette (avec tête !).

J'applaudirai lorsque tes amoureux de Peynet seront terminés ! lol ! J'chuis rosse hein ? LOL ! 

Oceandefleurs, qu'aurais tu alors si tu avais la taille de notre terrain : 2500m2 ? ! Nos fleurs se cantonnent autour du pavillon et sur un côté de mon garage, un peu le long des clôtures. Et en pots bien sur. Merci d'avoir répondu à je ne sais plus qui d'ailleurs, lol ! Et j'aime beaucoup ta philosophie, ce que tu dis est vrai. Excuses moi, je te tutoie si tu le veux bien.

Que pensez vous de la mare ? Louis l'a prise en photo et moi j'en ai extirpé la plus belle partie. D'ailleurs je compte l'imprimer et la mettre sous cadre.

Titou, Merci, nous allons bien, du moment que je n'ai pas à trop marcher. Avec l'aide de notre si aimable voisin Jami, Louis a monté la porte de son garage qu'il avait lazurée d'abord. Ils y ont passé 4 heures. Pendant ce temps j'ai fini de réduire des actes de généalogie qu'un trèèèèèèèèèès lointain cousin (au 7è degré) m'avait envoyés, pour les envoyer à mon tour à un arrière cousin. Tout ça du côté du père de maman. En tout une quarantaine.

Tout en pensant très fort à vous autres mes amies et Alain, j'abrège en vous souhaitant une très

b_nuit_jardin_le_pont_rivi_re_NPatFLy

Qu'elle apaise tous vos soucis et redonne la santé à ceux qui en ont besoin

Bon week end aussi et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité