Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2010

Bon Samedi

Coucou tout le monde,

Pat, toujours aussi matinale mais cela te permet d'apprécier ces moments de calme et découvrir ton jardin et toutes les fleurs qui s'ouvrent au fur et à mesure des jours. J'espère que tes pavots seront aussi jolis que ceux de l'an passé. Quant à tes coeurs de marie, ils sont déjà très beaux. Je connais cette vivace mais nous n'en avons jamais eu dans notre jardin. Je ne sais si cela pousse en jardinière (grande bien sûr).

Passes une bonne journée sur ta broderie.

Jacline, j'espère que la santé çà va pour tous les deux. J'ai bien apprécié ton commentaire sur notre sortie de jeudi midi, je te voyais en te lisant.

Titou, les roses chez toi étaient en avance car les notres arrivent tout juste en boutons.

Virginie, Maryse, Petite Cicogne, ou que vous soyiez, j'espère que tout se passe à merveille.

A tous d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite un

002

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité