Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2010

Coucou

Coucou mes Amies très chères et Alain tout aussi Cher

J'ai regagné mes peinates, le séjour fut court, mais j'ai bien profité de ma Tornade et des Enfants qui avaient pris quelques jours de congé pour que nous soyons un peu plus longtemps ensemble !
Je suis rentrée avec une boule au ventre et la gorge serrée, surtout quand la petite est partie chez ses nounous ce matin. Mais, tout à une fin, il faut se résigner !
Pour une fois, ABYSSE m'a fait la fête, et ne me lâche pas d'une semelle depuis que je suis rentrée.

Je n'ai pas tout lu, mais j'espère que vous allez toutes et tous bien.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée.

P.S. Virginie, as-tu reçu ce que je t'ai envoyé ? Bisous ma Belle.

Publicité
Commentaires
M
comme mis dans une message sur le blog, je te remerciait et attendait que tu rentres pour t'envoyer un message. Maintenant que tu es là, je t'envoie un message dès ce soir. je suis heureuse que tout se soit bien passé. Et pour ne pas être trop déprimée pense que tu vas bientôt y retourner.<br /> gros bisous et à ce soir.<br /> virginie
Répondre
Publicité