Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2010

Bon appétit

Pendant que ça réchauffe : la soupe ! que j'avais dans le frigo et que j'ai oublié de servir hier soir ! bêtement j'ai fait autre chose, lol ! - Avec ça : entrée de salade verte, côtes de veau, fromage, et de l'eau !

minestroneBPat

c'est une minestrone, et Louis m'a dit : avec cette chaleur, fais la bien chaude ! lol !

b_APREM_chats_BPat

à ce soir et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Minestrone, soupe au pistou etc etc ... un régal ! Un bon menu je vois !!! Il y a de la gourmandise dans l'air !<br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité