Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2010

coucou du soir

coucou du soir, mais j'ai bien travaillé hélas pour moi pas au jardin, même pas de balcon.... mais repassage car il y avait du laisser-aller chez moi...On ne peut être au champ et au moulin .....

Mais vu la chaleur et tous les chemisiers "d'été" plus le retard.... je tire la langue et j'ai mal au dos, mais c'est pareil à chaque fois je déteste repasser. Mais je vais me mettre bientôt au serviettage, j'ai les objets, les serviettes, le matériel, quelques idées.... pour les jours moins beaux.

Demain travail pour Pat., promenade peut être pour Hélène et Alain... courage à tout le monde c'est dur de se croire en vacances alors que c'est juste une petite coupure.

J'ai un stock énorme de livres à lire....ils sortent de l'imprimerie où elle travaille, je ne sais par lequel commencer, après je les rend à la personne qui me les a prêtés. J'en ai pour 6 mois, quelle économie pour mon budget.

Bonne fin de journée à tous et bisous, merci pour toutes vos fleurs de jardin ou de balcon, c'est magnifique, voilà ma modeste participation.

coque

Publicité
Commentaires
O
Coquelicot frémissant sous le vent ... c'est si joli !<br /> Ma collection de "roses" s'étoffe car j'ai pu faire une mini-promenade hier matin à la Roseraie de l'Hay les roses : un album est déjà commencé et de belles roses viendront au jour le jour compléter celles de mon propre jardin. Mais pourvu que l'orage annoncé ne vienne pas tout gâcher ! j'ai pris hier, beaucoup de photos "au cas où" !!! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité