Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2010

Me voilà rentrée !!!

Et si ce matin je suis passée dire bonjour, et apparemment il n'y a que deux personnes
qui ont vu mon commentaire ... HIHIHI

J'espère que vous allez bien ???

Si hier nous n'avons presque pas eu de pluie, ben aujourd'hui nous avons été servi !!!
les fleurs sont contentes et moi aussi ça m'évite d'arroser !!!

Virginie ton lien ne fonctionne pas ma puce snif !!!
Félicitation, grâce à ton message nous avons été en première page !!!

Alain et Hélène, contente que le concert vous ai plu !!!
Avez vous été faire votre petite ballade ....

Océandefleurs, Hou !!!! vous en avez fait du boulot ce matin... faut penser de temps en temps à lever le pied
et se relaxer un peu !!!

Jacline Alors bien bosser avec ton aide ménagère ???

Pas vu Maryse, j'espère que ça va dans l'ensemble ???

Titou bien vu ton commentaire ....en espérant que ça fonctionnera mieux !!!
au fait as tu avancé en généalogie , avec le lien que je t'ai donné...
qu'est ce qu'on est bavarde au téléphone toutes les deux !!!!
de vrai piplettes hihihi

Alors petite cigogne ta sortie c'était bien ?????

Je vous souhaite une

jbixqef3


BISOUS.....Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, ce matin il a été très difficile de me connecter ... j'ai pris beaucoup de retard ! Mais bon en "courant" on arrive à "boucler" les activités ... et ce, malgré une pluie "terrrrrrible" ! Quelques photos en témoignent !!! les roses ont baissé la tête ... Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
M
prend le lien et fait un copier coller sur internet, là moi ça à marché<br /> bise
Répondre
M
mince, je l'ai essayé tout à l'heure et il marchait. Attend j'essaye de voir sur google.<br /> Bisous<br /> virgi
Répondre
Publicité