Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2010

Bonjour

Sans_titre_bis

Ciboure

Bonjour à Toutes

la_mer_au_pays_basque_reference

Biarritz vers la plage des Basques

J'espère que vous avez passé un très bon week end , super chaud mais hier vers 16 h nous avons eu une sorte d'orage et des ondées par moments jusqu'au soir  et une bonne pluie une grande partie de la nuit cela a rafraichi un peu l'atmosphère très électrique .

Aujourd'hui temps couvert et quelques pluies prévues , peu de soleil tout du moins moins agressif ...

Je vpous souhaite un excellent lundi et un bon début de semaine .

Oui Jacline je suis comme Toi dans les lessives ce matin .... je ne sais pas si le linge séchera vite car beaucoup d'humidité dans l'air ...

Pas encore remonté les valises du garage , on a fait une liste de choses importantes à ne pas oublier et on sort au fur et à mesure et on met dans mon bureau .

Semaine plus calme , jeudi on retourne au CHU pour enlever les fils , la plaie est très belle  par contre ma Pauvre Maman passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel au niveau des 2 yeux , là où ils ont tiré la peau ...  mais ça va , elle n'ose pas trop se montrer à l'extérieur...  ouf .... elle pourra se refaire coquette d'ici 2 semaines ...

Je vous souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine .

ixtassou


  Ixtassou  ves le Pas de Roland

villa_Belza_biarritz

Biarritz  la pointe

HPIM1387

notre location, la terrasse

HPIM1388

notre location

HPIM1415

notre environnement vu de notre location

HPIM1386

notre environnement vu de notre location

Cela fait du bien de déjà y penser ....

Bien cordialement.
Alain

Publicité
Commentaires
O
Quel coin de paradis ! Comment ne pas rêver d'y passer des moments paisibles et régénérants ! Merci pour ces belles photos qui me permettent de "revoir" la mer ! Ici ou là, elle est toujours aussi belle ...<br /> Votre maman a affronté toutes ses épreuves avec courage : si elle redevient coquette ... c'est le meilleur signe qui soit et cet "épisode" ne sera plus, bientôt, qu'un mauvais, mais lointain souvenir. Place à vos vacances, à votre bien-être retrouvé et que chacun de vous soit heureux, ce sont mes bons souhaits assortis de mes chaleureuses pensées. oceandefleurs
Répondre
Publicité