Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2010

Bonsoir

le courage m'a manqué aujourd'hui, mais personne n'en pâtira !!! ciel gris ce soir, orages ??????

1ère journée terminée, elle a dû être dure car ça chauffait dur !!!! Maryse doit être toute heureuse avec Léa.

Hélène et Alain vous préparez les bagages et je comprends qu'un avant gout de votre petite demeure estivale vous donne envie de partir.
Jeannette a reçu des coups ????? dès que l'on touche à cet endroit les yeux passent par toutes les couleurs, mais une bonne séance chez le coiffeur et un petit maquillage et elle sera à nouveau toute belle.

Pat tu as passé une bonne journée mais bien chaude !!!

Jacline Tifox devrait avoir son habit de gala dans la journée!!! pauvre pépère

Une image d'il y a 3 ans, au canal de Briare en bateau, dernière grande promenade avec mon mari, écluses, bord de l'eau, une merveilleuse journée qui reste dans mes souvenirs. C'était très beau.

IMG_0433

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, et un merveilleux souvenir, merci de nous l'avoir fait partager. <br /> Bon courage ma Nicolette et portes toi bien. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
O
Bonsoir, j'ai attendu la fin d'un très violent orage pour venir vous saluer ... Enfin, on peut "respirer" car cette chaleur lourde, pesante, écrasante était insupportable.<br /> Une bien jolie photo que vous présentez-là, sans doute liée à de beaux souvenirs. Je vous souhaite une meilleure forme pour les jours à venir et le courage, qui manque à tout le monde quelquefois mais qui revient ... souvent contraint et forcé ... car il faut avancer, quel que soit le poids à porter ! Bonne soirée, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité