Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Coucou

coucou_me_revoila
Ravie de vous retrouvez et de vous lire
mais je suis anéantie, ce doit être la chaleur que je ne supporte pas trop !!!!

Puis je suis debout depuis 3 heures du mat, j'ai été un peu malade !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée
je vous fais de gros bisous
encore un grand Merci pour mon fiston
Pat

Publicité
Commentaires
Publicité