Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas un souffle d'air aujourd'hui ... Je ne suis pourtant qu'à 15 km de la mer ! Je crois que demain, je vais me mettre dans le congélo car il ont annoncé encore plus chaud ...

Ma Pat, Hélène vous devez être sur les rotules mes pauvres ... J'espère que la nuit va être un peu plus fraîche pour vous permettre de récupérer pour ce dernier jour de la semaine ...

Pat, ton tian de gambas me tente bien ... je vais le tester ...

Alain, ta journée avec Jeannette c'est bien passée ... pas eu trop chaud ?

Jacline, j'espère que Louis a été raisonnable et n'est pas allé sous le toit ... Que toi tu es resté au frais avec Tifox ...

Virginie, j'aime beaucoup ton blog ...

Maryse, tu te fais encore vampiriser ! même dans le sud ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT malgré la chaleur ...

Dormez bien faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
O
15 km de la mer ? Il me semble que je les ferais à pieds, mais de nuit pour éviter le soleil, si elle était aussi proche, car elle m'accueillerait ensuite pour un vrai bain de fraicheur !!! et je ne sortirais de l'eau - comme je le faisais autrefois lorsque j'allais en vacances - qu'à la nuit suivante ! Mais je suppose que ce n'est pas si simple et que, comme nous, ici, vous souffrez de la chaleur sans rien pouvoir faire d'autre que de prendre des douches ... et d'espérer que la température baisse un peu ! C'est épuisant. bonne journée quand même, oceandefleurs
Répondre
Publicité