Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Bonjour

Samedi orageux et pluvieux ce matin, bon arrosage des jardins. Cet après midi petite fraicheur, ça repose un peu.

Je me sens molle, nuit magique avec des youyous et de la musique genre danse du ventre, sifflements, applaudissements, les jeunes ne se sont pas ennuyés mais fenêtre ouverte c'était dur dur donc j'ai bien avancé dans la lecture de mon bouquin.

Demain direction habituelle sauf que ma soeur est au repos après une infiltration pour sciatique, scanner à passer pour voir si hernie discale, et repos, mais dans la famille nous comptons les têtes de mule !!!! une cure nous ferait du bien à toutes les deux + ma cousine germaine dans le même état.....

Virginie j'espère que tes examens ont donné des resultats permettant de bien te soigner ?

ad8g2rnt

Publicité
Commentaires
P
Oui je trouve cela super ces lâchers de ballons ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai retrouvé le nom de la petite fleur : ipheion, il faut que je modifie l'article, c'est d'ailleurs peut-être de la même famille que la campanule. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité