Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Déjà chaud !

b_jour_souris_dans_pensees_BPatFLy

à vous toutes et tous mes amis.

Avez-vous bien commencé ce Jeudi ? Perso, j'ai branché le tuyau d'arrosage et j'ai mis une bonne rasade de flotte aux plantes, parce que Louis ne leur met que l'équivalant d'un verre d'eau, tous les trois jours et tout crève. Je précise que je me suis levée à 6h30 ! Rarissime ! Et il fait déjà 27° à 10 h ! ça va cuire lol !

Alors tite Papat, encore une fois bravo, à l'honneur sur Canalblog ! Ma pauvre, faire un grand discour pour le voir s'envoler, je comprends que tu fulmines.

Alain, c'est super, ça y est, tu vas pouvoir partir l'esprit plus tranquille. Une décapotable, disais-tu ? Pour chopper un coup de soleil ? lol ! Et puis je vais te dire que les vieux beaux, c'est très agréable à regarder, bien plus qu'un jeune qui est tout dépennaillé, même s'il a un physique d'Apollon.

Je vois qu'une amie Christine te rend visite Papat et nous laisse des petits com agréables, c'est très gentil. Mais CHRISTINE, as-tu un blog pour que je te rende visite aussi ?

Oceandefleurs, toujours des journées bien chargées, bon courage, tout mon soutien

ainsi que pour toi Henryka

et pour Callas, toujours boulotée par les petites bêtes ? Bientôt ton retour ici, tu vas pouvoir nous faire un petit mot, ton ordinateur n'est pas une mini machine, et elle a un vrai clavier, lol ! Bisous à tous

Nicolette, après l'oeuf au riz (lol) j'espère que tu n'as pas à nouveau sombré au rez de chaussée, c'est à dire pour toi qui habites en étage, n'est-ce pas !

Virginie, tu vas faire comme nous qui avons un jardin, tu arroses....lol ! Mais quelle satisfaction d'avoir des fleurs ! J'espère que les petits bouts ne vont pas te faire tourner en bourrique encore aujourd'hui et que Lucas va manger.

LN j'espère que tu ne vas pas encore être submergée de boulot et terminer tard ce soir. Qu'est-ce qu'il va y avoir à fêter aujourd'hui pour manger des croissants ou petits gâteaux ? lol ! Avec ce temps là ce serait plutôt une bonne glace qu'il faudrait !

Oups ! il est déjà 11 h ! Louis a fini de traiter les volets du salon, et il a commencé à tondre l'herbe, oui chez nous ce n'est pas du gazon.

ap_bon_CONTINUATIONbpat

dans vos occupations et à ce soir, prenez soin de vous surtout

Bons gros bisous - **J**

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir et merci ces petits clins d'oeil si gentils, les journées passent malgré cette chaleur lourde ...mais les nuits sont courtes ! je suis aussi une proie pou les moustiques, malgré les "protections" prétendues efficaces ! <br /> Les fleurs souffrent aussi : il faut couper, couper encore celles que le soleil a grillées et apporter un peu d'eau salvatrice dans tous les coins et recoins du jardin ... D'où l'obligation de se lever tès tôt pour tout faire avant la montée du thermomètre !!! Alors, bonne soirée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Coucou à toutes et tous<br /> Je comprends le besoin d'eau de tes fleurs, nous-mêmes sommes complètement desséchées avec cette chaleur. Manque de pot, j'ai dû avoir un coup de chaleur car ..j'ai de la fièvre, le comble.<br /> Comme j'emménage dans ma maison en Touraine, mon jardin a un air de savane, n'ayant plus été entretenu depuis longtemps. Par quel bout le prendre? on a déjà taillé les rosiers (je sais c'est hors saison) qui recouvraient les fenêtres et grimpaient attaquer l'étage. Ils ont carrément un tronc. Ces des rosiers anciens, qui ne fleurissent qu'une fois, mais quelle vigueur.<br /> J'aimerais en avoir autant. <br /> Que votre journée soit agréable et joyeuse, et surtout attention à la chaleur.<br /> (Les animaux s'étendent sur le carrelage, dommage que cela soit aussi dur, car au moins là il fait frais)<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité