Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Pour clore ce Dimanche

Etant donné que notre Patounette n'a pas du pouvoir venir, (à moins que tu ne viennes plus tard, ce qui m'étonnerait), c'est moi qui viens, en espérant que votre journée s'est bien déroulée.

De mon côté, j'ai navigué dans quelques blogs d'amies de Pat, et à d'autres aussi. Beaucoup m'ont bien plus. Parmi eux, des voyages dans de belles villes et très bien commentés

A présent il est l'heure de vous souhaiter une très

b_n_rose_clairPhFBPat

La température baissant, elle sera meilleure, sauf dans certains départements qui auront des orages cette nuit et sur le petit matin. Patounette, mets tes boules Quiès ! Pour nous j'ai l'impression que nous passerons à côté, mais de très peu, ce qui est bien dommage pour les plantes.

Petites abeilles, bon courage pour la reprise demain matin, sauf LN & Alain qui sont déjà arrivés sur leur lieu de villégiature. Profitez en un max !

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité