Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2010

HouHou ! Bonjour !

Ben ça, ma tite Papat, pour te détendre tu as choisi le meilleur remède. Qu'as-tu mis dans l'eau de ton bain ? Des sels ? Quelques gouttes d'huiles essentielles ? De l'eau de rose ? Des algues ? Le choix ne manque pas. Tu dois te sentir mieux à présent.....et ton entourage doit mieux te sentir aussi att_smiley_rigole

Tu ne m'en veux pas dis ?

Pour me faire pardonner

en_k_glaces_cornet_BPat

J'espère que tout le monde passe une bonne journée, plus fraîche et c'est bien apprécialble.

b_fin_d_j__fd_marinBPat 

et à ce soir

Gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Un petit bonsoir en passant après une journée très active ... Demain davantage de travail encore : mais en général, le 14 Juillet, c'est comme cela ! La musique du défilé me donne sans doute le tempo pour ne pas faiblir !!!!<br /> Je vous souhaite une délicieuse soirée, reposante, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Jacline, Je me sens toute seule !!! et comme je prends une douche dans la baignoire, rien de tout cela...<br /> Merci pour la glace, c'est de saison<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité