Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Quelle journée épuisante

Quelle journée épuisante et pourtant je n'ai fait que mon petit ménage avant la grosse chaleur, mais je suis un peu incommodée par ce temps et par le bruit sous mes fenêtres du matin au soir fort tard...... je me demande comment les petits et les plus grands peuvent s'agiter en hurlant toute la journée.... faut dire que les architectes malins on installé le square sous les fenêtres alors qu'un espace beaucoup plus grand sous les arbres à 150m était disponible et  n'aurait dérangé personne.

C'est l'été il faut accepter mais la forme n'est pas au top..... ça ira mieux demain j'espère...

Une petite image amusante....... de gros bisous à tout le monde....  il y a URGENCE

urgence

Publicité
Commentaires
N
merci de votre compréhension, je me disputais moi même en pensant que c'était mon âge qui me rendait comme ça mais les voisins plus jeunes sont aussi perturbés. Ca me rassure un peu !!!!!!<br /> Quelquefois j'aimerais dormir chez ma soeur mais ma chatte se retrouverait seule et je lui donne la préférence.......rien ne la réveille la coquine.
Répondre
P
Chez nous aussi il a fait très chaud aujourd'hui mais il paraît que la pluie est annoncée pour demain. Cela rafraichira ! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
Répondre
O
Oui, cette chaleur est épuisante et je compatis vraiment pour le bruit que vous devez supporter ... les jeux des enfants ne peuvent, de nos jours, se dérouler sans cris stridents ... Je n'ai pas le souvenir que cela était ainsi il y a encore une quinzaine d'années ! C'est une mode ... pas très agréable pour les oreilles surtout quand cela se prolonge tard le soir. J'espère que vous pourrez trouver un peu de repos quand même cette nuit. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité