Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Bonsoir mes Amies

P'tit coup de fatigue, alors j'éteins le PC, mais avant je tiens à vous souhaiter une très bonne soirée et ............

nids_mesanges

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'espère que votre fatigue a cédé durant la nuit réparatrice ... certains jours, il est vrai sont plus épuisants que d'autres, même si chacun d'eux réserve sa part d'activités et de soucis. Je vous souhaite une heureuse journée. oceandefleurs
Répondre
J
qu'un 4ème nid d'hirondelles est en construction ! lol ! <br /> En ce moment je vois plein de nouveaux nés chez toutes les espèces, en plus des hirondelles, grives, merles, rouge-queue, mésanges (les deux espèces), et d'autres oiseaux dont je ne connais plus le nom. Certaines mères donnent encore la becquée, d'autres les initient à trouver dans l'herbe sèche, des insectes. Merveilleux !
Répondre
Publicité