Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour13


A toutes et tous , mon petit bonjour matinal
j'espère que tout ira bien pour vous tout au long de cette journée
Passez un bon vendredi !!!
bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
bisous à Christophe et bonnes vacances pour lui, mpoins drôle pour toi tite Papat puisque tu dois lui trouver des occupations.<br /> Gros bisous aussi
Répondre
P
Contente de te retrouver parmi nous et de savoir que tout va pour le mieux ...<br /> Passe une belle journée avec ton époux<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
P
Bonne route et surtout prudence sur la route,Passez un bon séjour dans le sud<br /> Téléphonez moi quand vous êtes arrivés !!!<br /> Bisous à tous les 4<br /> pleins de bisous coeur<br /> Maman
Répondre
P
Passe une belle journée, en effet il fait beau, alors on va profiter pour faire un peu de désherbage dans le jardin<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
P
Maryse ..oh que si , j'aimerais partir un peu, mais zépoux est en vacances que le 7 aout, et lui et les vacances ça fait 2 !!!Nous avons Christophe pour 15 jours à compter de ce soir...il va falloir que j'arrive à l'occuper ( pas facile, on verra bien)..<br /> je vais m'atteler à mon jardin aujourd'hui !!!<br /> Je te souhaite une bonne et délicieuse journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
H
Ca y est !!! je vais bien. Fabrice aussi. J'ai aussi changé le frigo hier. Le mien était plutôt chaud. Alors, j'ai profité d'une promo chez BUT à Carcassonne à 199 €, c'était donné. Je peux me remettre à faire la popote.<br /> Bisous fort à tout le monde,<br /> Henryka.
Répondre
V
Un petit coucou, pour te souhaiter une bonne journée. <br /> Gros bisous Virgi <br /> Et bisous coeur d'hugo
Répondre
C
Bonjour Quinette, je vois que la journée s'annonce belle, profites en bien
Répondre
C
Bonne journée à toi aussi mon P'tit Lapin. Tu ne comptes pas partir quelques jours ??? Peut être préfères-tu profiter un p'tit peu de ta maison et de ton jardin... et puis je pense que vous allez avoir Christophe une bonne partie des vacances.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité