Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Petite pause

Déjà bien travaillé au jardin
Je fais une petite Pause,
J'ai un peu désherbé, puis comme j'en avais un peu marre j'ai fait autre chose
je viens de tailler mon
boule de neige, il ne mesure plus que 70 cm environ hihihi
et les branches sont broyées...
Je vais casser une petite croute car j'ai faim

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités
bisous
Pat

Publicité
Commentaires
J
c'est connu, ça creuse ! lol !<br /> Bisous
Répondre
Publicité