Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2010

Coucou

Merci ma PAT, heureusement que t'es là, j'étais complètement paumée, j'ai enregistré tout de suite le lien dans mes favoris !!!

Pas d'images pour l'instant, je n'ai pas encore pigé comment les enregistrer sur mon nouveau joujou, mais quelle gourde je fais ...........

Alors vue l'heure, je ne peux que vous souhaiter à Toutes et Alain une bonne après-midi.

GROS BISOUS à vous partager.

Publicité
Commentaires
J
ne t'affoles pas, ça va viendre tu n'es pas si bête que ça ! C'est peut être sous une autre appellation. Bon courage<br /> Bonne nuit<br /> bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bisous du vendredi
Répondre
P
Ma Maryse... Et pour les images et le reste<br /> ça va venir ma belle !!! hihihi<br /> pour te dire que quand je suis sur le PC de mon tophe ou de Luce et bien je suis paumé aussi, j'ai l'habitude sur celui ci, j'y ai tous mes petits repères....<br /> Passe un bel après midi<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
V
Et bien ma maryse, rien de change pour les enregistrements d'un ordi à un autre sauf s'ils t'ont pris un ordi d'extraterrestre. (lol)<br /> Comment va lydie, j'espère bien mieux, et toi???<br /> Gros bisous<br /> Virgi
Répondre
Publicité