Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2010

Je reviens

Je reviens après avoir lu une semaine de message.

Coucou ma Titou et bisous.

Savez vous si la pouliche a été retrouvée ??? je trouve ça immonde !!!!

J'ai lu tout d'un coup c'est le chien de Christine qui a des soucis ???? j'espère qu'il va mieux...... caresses au toutou.

Je reviendrai vous dire bonsoir et après retour seulement jeudi .

Bisous à tout le monde et les oublis, bonne fête Hélène et Christophe...et bonne fête au Fabrice d'Henrika, si je me trompe , pardonnez moi..... et là je vais souhaiter à mon fils la sienne.....

Maryse je n'ai pas connu KIKI mais un départ est toujours très dur à supporter......

Publicité
Commentaires
J
Cigogne, c'est aussi un Fabrice ? <br /> Bisous pour lui<br /> bisous pour toi
Répondre
Publicité