Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2010

Coucou

Je viens vous souhaiter à Toutes et notre Gentleman une bonne journée.

C'est aujourd'hui qu'est incinéré mon Ami KIKI, alors ....

"KIKI, aujourd'hui, nous allons fermer la porte pour que tu puisses dormir en paix"

colombe_blanche

Publicité
Commentaires
C
Oui, çà m'a remuée, KIKI, était pour moi vraiment un Ami. Bénévole sur le 95, il a beaucoup aidé Jacques dans ses recherches généalogiques sur ce département,nous l'avons rencontré une fois aux archives d'Argenteuil ; ils correspondaient tous les deux et s'envoyaient des petites blagues. Et quand Jacques nous a quittés, KIKI était à ses funérailles. Cela m'a beaucoup touchée.Ce sont des moments qui marquent<br /> Bisous JACLINE et bonne nuit. Le bonjour à LOUIS
Répondre
J
Maryse, tu as du passer une mauvaise journée avec cet ultime au revoir à ton ami Kiki.<br /> ça remue trop de souvenirs, aussi je te dis bon courage<br /> Bons gros bisous
Répondre
C
Je vous remercie beaucoup de votre soutien.<br /> Bonne soirée à vous deux.
Répondre
O
Bonsoir, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve ... un "départ" est toujours empreint d'une grande tristesse même si l'on savait qu'il allait avoir lieu ...et l'absence est un cap difficile à assumer pour ceux qui restent. Toute vie peut s'éteindre si vite ! Mais de cet "ailleurs" où chacun part un jour ou l'autre, il émane une force consolatrice proportionnelle à l'affection partagée ici-bas. Bon courage à vous et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Bonne journée à toi ma belle !!<br /> Je serais par la pensée pour accompagner Kiki en sa dernière demeure<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité