Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2010

Fin d'un Lundi !

et je dis : Ouf !!

Bonsoir toutes et tous.

Pluie dans certaines régions, si j'en lis vos commentaires, n'est-ce pas LN ? ! chez moi aussi, 12mm, Je suis ravie, mais moins que la nature ! Ca n'est pas suffisant, mais c'est déjà un progrés. Le vent n'était pas trop fort. Chute de la température, on respire à plein poumons. Et demain ça repart avec du soleil, température qui ira crescendo. Pendant ce temps, lessives, lessives et ce qu'il s'en suit. Mais je n'ai pas aidé mon aide comme la semaine dernière ! lol !

Orage et coupure d'électricité chez toi Titou, j'espère que tu n'en as pas eu d'autres plus tard. Je n'aime pas ça, on ne sait pas quand ça reviendra et je crains toujours pour le grand congélateur.

De biens jolis défis mesdames, bravo. Quant à ton idée de pots de fleurs tite Papat, chapeau !! Ca faisait un petit moment que tu ne nous avais pas concocté une quelconque bricole, lol !

Maryse, mieux qu'un nounours ton koala ! j'adore ces bêtes, tout doux, tout tendres. Et ils ont l'air de toujours sourir. Remets toi du mieux que tu peux de tes émotions de cette journée. Bisous tendre. Pas encore vu ton nouvel avatar, c'est pour tout à l'heure.

Virginie je pense fort à toi, et j'espère qu'aujourd'hui les petits ton fichu la paix.

Maria a l'air de s'être volatilisée.... ! mais j'espère que tout va bien.

Oceandefleurs ton jardin aujourd'hui a fait de grandes vagues avec le vent !  pas de branches cassées j'espère, sinon ça va encore te donner beaucoup de travail.

Coucou Henryka, tout va bien ?

Christine pour toi aussi ? Tout comme nous, tu as du avoir de la pluie, ça fait du bien.

Les autres amies et amis, j'ai fait une liste, mais vous devez bien être une dizaine, alors je ne vous nomme pas ! lol ! Mes bonnes pensées vous accompagnent tout de même.

Et pour tout le monde sans exception, tous mes bons souhaits pour que vous passiez une très

b_n__cureuilsBPat

Qu'elle retape nos malades, et fasse garder une bonne santé à ceux qui l'ont.

Bon Mardi les amis de tout bord

et tous mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
bonne journée à toi aussi, et oui, bientôt nous n'aurons plus de mois d'Août pour cette année. Mais reste encore Septembre dernier mois de l'été ! <br /> Et puis si les arbres blondissent, il y aura de très belles photos à faire, n'est-ce pas ?<br /> Bisouuuuus
Répondre
O
Un petit bonjour tardif ce matin mais il y avait tant à faire ! Merci pour vos pensées fidèles. Même lorsque j'écris peu, je pense à chacune et chacun de vous. J'espère que vous allez passer une très bonne journée. Le temps est frais mais j'aime mieux cela que la grosse chaleur et puis Août s'en va peu à peu donc ... il va falloir nous préparer à voir blondir les arbres !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité