Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Petite Blague

Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses.
> > Le premier élève dit :
> > - "Prédateur."
>> L'institutrice lui répond :
> > - "Très bien, ça mange ses proies.."
> > Le deuxième dit :
> > - "Aspirateur",
> > - "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière", répond l'institutrice.
> > Le petit Toto dit :
> > - "Vibromasseur.
> > Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:
> > -"Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"
> > Et Toto explique sa réponse:
> > - "Ma mère en a un, et elle dit toujours " qu 'est ce que ça bouffe comme piles"

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ma Patounette, merci pour ces magnifiques créas. Elles sont publiés, merci également à ton amie Callas. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Gros bisous
Répondre
Publicité