Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Bonjour

Sauvain_46343_paysage_d_automne_chemin_dans_le_bois_juste_au_dessus_de Bonjour à Toutes,

Que d'eau hier soir et cette nuit , Jacline je pense que tu as dû en avoir un peu au passage ...!

Ce matin un peu de bleu dans le ciel mais beaucoup de nuages et météo incertaine , peu importe la promenade se fera  quand même , je prendrai de grosses chaussures car les chemins seront certainement boueux ...

Pat  je suis content que tu soies rentrée et que tu n'aies rien de grave . Je ne pense pas que tu te soies bien reposée durant tes vacances et ton métier n'est pas de tout repos , surtout avec les enfants de maintenant .  J'espère que ton médecin traitant t'a fait un arrêt de quelques jours ..... Il faudrait partir au calme  une semaine toujours facile à dire mais moins à faire . Bonne journée à Toi et un bon début de week-end et prends soin de Toi .

Excellente journée quoi que vous fassiez et un bon week-end .

Les soucis recommencent , alerte hier du labo ma Mère recommence une infection urinaire , appel ce matin du médecin traitant pour qu'il passe chez Elle , les effets n'auront pas duré longtemps ....!   Je me demande si elle en sortira un jour , ce qui m'inquiéte c'est qu'elle s'affaiblit de plus en plus  et il n'y a rien à faire , on me répond elle est agée  ...!!!!

Il faut garder le moral , je vais cette après midi aller me déstresser dans la Nature qui devient de plus en plus belle ....

Bien cordialement .

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, eh ! bien les nouvelles ne sont pas fameuses en ce vendredi, chacune et chacun ayant de gros soucis ! Pour votre Maman ne vous souciez pas trop, certes, l'âge ne facilite peut-être pas les choses, mais "cette génération-là" est "solide" !!!Il faut faire confiance aux traitements. Des nouvelles molécules naissent au fur et à mesure pour résoudre bien des problèmes. Vous entourez votre Maman d'un affection tellement attentive et protectrice qu'elle va, d'elle-même, vouloir lutter contre les inconvénients de l'âge. Profitez de la campagne éblouissante, semble-t-il déjà près de chez vous, pour puiser de l'énergie, du courage, de la détermination, pour être en capacité de transmettre à votre Maman, cette force vitale indispensable. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité