Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Un bonjour et un bonsoir

Pas eu le temps de passer aujourd'hui .... Je viens donc vous souhaiter à Toutes et ALAIN, une bonne soirée en espérant que nous aurons des nouvelles rassurantes de la part de JACLINE.

Bon repos à PAT pour demain, bon courage à HÉLENE, ainsi qu'à OCEANDEFLEURS qui a l'air d'en avoir bien besoin même si elle se fait très discrète.

Bisous

feuilles_d_automne

Publicité
Commentaires
J
Trés belle image stylisée ! La feuille est magnifique, bravo<br /> gros bisous
Répondre
O
Bonsoir, merci de vos gentils petits mots ... c'est vrai que je m'épanche peu mais parfois, on a du mal à mettre des mots sur certaines épreuves ...alors, ne pas trop en parler est finalement une façon de s'évader du quotidien... et ici je trouve une bien chaleureuse façon de le faire ! <br /> Je pense à chacune et chacun de vous, aux prises avec des difficultés de tous ordres ! je souhaite sincèrement la résolution rapide des soucis et angoisses qui vous affectent et le retour vers ces petites joies toutes simples qui rendent heureux : j'aime sentir les gens apaisés et goûtant à nouveau aux petits bonheurs de la vie autour de moi, cela me montre qu'il ne faut jamais désespérer. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité